Devenir Top Loueur: les 5 secrets bien gardés des conciergeries

Nov 2, 2022 | Indépendance financière | 0 comments

Vous souhaitez vous lancer dans la location à courte durée et obtenir les mêmes résultats qu’une conciergerie ?

Vous voulez faire de votre logement un business à 5 chiffres ?

Comment fixer mon prix de location et quelles stratégies adoptées ?

Cet ouvrage de Vanessa Guérin vous donnera toutes les informations et techniques pour devenir le plus rentable à travers vos investissements immobiliers voués à la location.

Cela commence de la création d’une jolie annonce à l’automatisation de votre business.

 

Partie 1 : Pour commencer

 

Il existe plusieurs stratégies pour rentabiliser un bien en immobilier : la colocation, l’achat-revente etc…

Cependant nous allons nous focaliser sur la location courte durée à travers cet ouvrage.

Dans un premier temps, il vous faudra effectuer une étude de marché afin de visualiser la future rentabilité que vous pourriez effectuer avec le bien visé.

Le taux d’occupation vous indiquera combien de nuits en moyenne vous pourrez louer votre logement par an. Chiffre que vous pourrez multiplier par le prix d’une nuit pour obtenir votre chiffre d’affaires potentiel sûr l’année.

 

Lorsque l’on choisit d’investir dans la location courte durée il faut penser à bien équiper son logement pour que vos locataires ne manquent de rien car ils ne viennent pas pour beaucoup de temps il faut donc mettre un maximum de matériel à leur disposition pour leur procurer la meilleure expérience et qu’ils se sentent comme chez eux. (Une check liste est disponible dans l’ouvrage).

 

Il est important de savoir se démarquer des autres si on veut être le plus rentable possible et donc pouvoir appliquer des prix supérieurs à vos concurrents. Comme par exemple créer un logement à thème.  

 

Prendre de belles photos avec un bon éclairage et une bonne qualité vous permettra de mettre votre bien en valeur et de donner envie à vos clients de venir dans votre logement et pas un autre, il faut mettre en avant les atouts de votre bien.

 

Partie 2 : Une belle annonce

 

Dans cet ouvrage vous trouverez les techniques pour réaliser une annonce qui sort du lot avec un titre attrayant, un style d’écriture agréable qui inspire confiance.

Avoir une belle annonce est un bon début mais le positionnement de votre annonce sur le site n’est pas à négliger car plus votre logement est vu, plus il aura de chance d’être loué.

Il existe des catégories vous permettant de référencer les avantages de votre logement permettant aux utilisateurs de trouver un bien en fonction de leurs critères et donc mettre en avant les plus de votre bien.

 

Découvrez des ouvrages sur l’indépendance financière.

 

Partie 3 : Les avis

 

Les avis sont souvent la chose que les clients font le plus attention et se fient afin de savoir s’ils peuvent vous faire confiance il faut donc apporter un bon service client avant, pendant et après pour récolter le maximum d’avis positifs. Cet ouvrage vous apprendra également comment faire face à un mauvais commentaire.

Une fois que vous êtes lancé, fidéliser vos clients vous permettra d’assurer une rentabilité et favorise la pub par le bouche-à-bouche de vos clients satisfaits à leur entourage.

 

Partie 4 : La conciergerie

 

Déléguer via une conciergerie apporte plusieurs avantages et peut vous faire gagner beaucoup de temps.

La conciergerie peut par exemple s’occuper du ménage, des arrivées et des départs etc… 

Le mieux pour un business rentable est d’éviter les frais de plateforme et de passer par une page Google que vous pourrez mettre en avant via vos réseaux sociaux.

Pour finir cet ouvrage vous apprendra également comment réagir en cas de dégradations et comment faire face en basse saison.

Lire l’ouvrage Top Loueur.

 

 

Nos Derniers Livres

décoration
enchères immobilières
Comment trouver un homme à succès ?
Jeune et destiné à réussir
passion chocolat
INVESTIR EN COUPLE
l'art du réseautage
financement illimité
financement illimité
financement illimité
leader mickael
julien loboda
libre financièrement
Orgasmes
INVESTIR EN COUPLE

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ces articles pourraient AUSSI vous intéressez

Nous vous souhaitons une bonne lecture

Comment publier un livre en 48h sans écrire une ligne ?

Comment publier un livre en 48h sans écrire une ligne ?

Publier un livre en 48h top chrono, c’est possible !  Il est vrai qu’écrire un livre peut prendre un mois, un an ou encore des années. En fait, cela dépend tout aussi bien du type d’ouvrage que vous souhaitez publier et de la stratégie que vous adoptez. Avant, on...

Comment les voyages contribuent à developper votre business ?

Comment les voyages contribuent à developper votre business ?

Voyager pour les affaires peut être l'un des aspects les plus excitants de la vie d'un entrepreneur. Que vous voyagiez pour rencontrer des clients potentiels, des partenaires commerciaux ou des investisseurs, les voyages peuvent être un moyen puissant d'élargir votre...

Comment bien investir quand on a entre 18 et 25 ans ?

Comment bien investir quand on a entre 18 et 25 ans ?

Je me rappelle quand j’étais jeune, je souhaitais devenir riche et savoir bien investir. Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu… Les épreuves de la vie et un manque d’éducation m’ont fait prendre de mauvaises décisions. Le pire, c’est qu’à mes 19 ans,...

Les 5 règles d’or pour réussir le lancement de son entreprise

Les 5 règles d’or pour réussir le lancement de son entreprise

Le lancement de votre entreprise est l’une des opérations à ne surtout pas rater !    Selon les statistiques de l’INSEE, 25% des entreprises échouent dans les 2 premières années, et 49,5 % échouent dans les 5 premières années. Les raisons de ces échecs sont...